Les 9 rites

THE MUNAY-KI RITES

Centre pour Guérison, Relaxation, Chamanisme & Munay-Ki

Praktijk CANDELA

Praktijk CANDELA
NL
FR

 

Explication des neuf rites sacrés:

1. Le Rite du Guérisseur:

Vous connecte à des Gardiens de la Terre, êtres lumineux venus du passé. Ils viennent pour vous assister et vous aider dans votre transformation personnelle, ils agissent pendant la méditation et pendant votre sommeil pour guérir les blessures du passé et celles de vos ancêtres. Ils représentent une assistance spirituelle énorme qui est disponible pour chacun de nous.

2. Les Bandes de Protection:

Ce sont cinq ceintures énergétiques qui sont tissées pour la protection, dans le champ intégral d'énergie lumineuse (CIEL). Elles agissent comme des filtres qui neutralisent les énergies négatives, en les décomposant en un ou plusieurs des cinq éléments (Terre, Eau, Feu, Air, Ether ou lumière pure) afin de vous nourrir au lieu de vous intoxiquer ou vous rendre malade. Dans un monde où règne la peur, ces bandes vous protègent. Ces ceintures énergétiques nourrissent alors votre champ d'énergie lumineuse (CIEL) qui vous aide à rester en bonne santé.

3. Le Rite de l'Harmonie:

C'est la transmission des sept Archétypes à l'intérieur des Chakras. D'abord vous recevez le serpent dans votre premier chakra; le jaguar, le colibri et l'aigle (ou condor) respectivement dans les trois chakras suivants. Ensuite vous recevez trois archanges, Huascar Inca - le gardien du monde inférieur ou inconscient dans votre cinquième chakra, Quetzalcóatl (le serpent à plumes) - le gardien du monde du milieu ou conscient dans le sixième chakra et Pachakuti (gardien du temps à venir) - le protecteur du monde supérieur ou supra-conscient dans votre septième chakra. Les Archétypes sont transmis sous forme de graines dans vos chakras.

Il vous est demandé de les réveiller et les faire grandir par des méditations avec l'élément feu. Ces méditations vous aident à nettoyer vos chakras encrassés pour qu'ils puissent dégager leur lumière originelle et pour vous permettre ainsi d'acquérir un corps de lumière arc-en-ciel.

4. Le Rite du Voyant:

De nouveaux circuits cérébraux de lumière sont créés. Ils connectent le cortex visuel avec le troisième oeil ainsi qu'avec le chakra du coeur. Cela réveille votre "voyant intérieur" ainsi que votre capacité à percevoir le monde d'énergie invisible et l'Esprit.

5. Le Rite du Gardien du Jour:

Vous communiquez avec une lignée de maîtres guérisseurs venus du passé. Les Gardiens du Jour sont capables de demander à ces anciens maîtres de guérir et d'apporter un équilibre à la Terre, de demander au soleil de se lever chaque matin et de se coucher chaque soir et de faire en sorte que les humains soient en harmonie avec notre Mère Terre. Selon la tradition, les Gardiens du Jour étaient des femmes qui portaient la connaissance sur la terre féminine. C'étaient des sages-femmes, des herboristes et des guérisseuses. Ce rite vous aide à guérir votre essence féminine, à surmonter vos peurs et à pratiquer la paix.

6. Le Rite du Gardien de la Sagesse:

La légende nous dit que la sagesse ancienne habite dans les hautes montagnes. Les montagnes couronnées de neige, comme le Mont Sinaï, le Mont Fuji ou l'Olympe, étaient toujours vénérées comme des endroits de pouvoir, des endroits où les hommes rencontraient le divin. La lignée des Gardiens de la Sagesse représente des hommes et des femmes de médecine, des gens du passé qui ont dépassé la mort et qui se trouvent hors du temps. La tâche des Gardiens de la Sagesse est de protéger les connaissances médicinales et de les partager avec les autres en cas de besoin. Ce rite vous aide à transgresser les limites du temps, à vous initier aux enseignements de la médecine et à goûter l'infini.

7. Le Rite du Gardien de la Terre:

Ce rite vous connecte à une lignée d'archanges qui sont des Gardiens de notre galaxie; ils auraient une forme humaine et la taille d'un arbre; ce sont les Gardiens de toute vie sur Terre. Vous êtes sous la protection de ces archanges et vous pouvez invoquer leur pouvoir en cas de besoin pour apporter l'équilibre et l'harmonie à toutes les situations. Ils vous aident à apprendre la voyance et à rêver le monde que vous souhaitez voir se réaliser.

8. Le Rite du Gardien des Etoiles:

Ce rite vous connecte à l'époque qui suivra les grands changements qui devraient se produire aux alentours de 2012. Selon les anciens, quand vous recevez ce rite, votre corps physique commence à évoluer pour devenir un "homo luminous" (homme lumière), le processus de vieillissement est ralenti, et vous devenez plus résistant aux maladies. En recevant ce rite, vous devenez Gardien du temps à venir et des générations futures.

9. Le Rite du Co-Créateur:

Ce rite réveille la Lumière Sacrée en vous. Vous devenez le gardien de toute la création, du plus petit grain de sable jusqu'au plus grand groupement de galaxies dans l'univers.

Ce rite n'a jamais été disponible auparavant sur la terre.

Bien que quelques personnes, dans le passé, aient déjà atteint ce niveau d'initiation et réveillé leur conscience christique ou bouddhique, il n'a jamais été possible auparavant de transmettre ce rite d'une personne à une autre. Autrefois, la transmission d'Esprit à homme ne se produisant qu'occasionnellement, la transmission d'homme à homme était impossible - jusqu'à aujourd'hui.

Le Rite du Co-Créateur a été rendu accessible par des chamans Incas dans les Andes pendant l'été 2006.

Retour
Contact
Top

Isabelle@2008-2015